231 E Roco

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
ajfr721
Ratagaz
Ratagaz
Messages : 964
Enregistré le : 27 avr. 2007 18:32

231 E Roco

Message par ajfr721 »

La Chapelon Roco, elle est tip top!

Pas de version SNCF verte prévue, uniquement une noire; dommage pour la flèche d'or!
Avatar du membre
GP35
Crocodile
Crocodile
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:37

231 E Roco

Message par GP35 »

pat6907fr a écrit :Bonjour.
(Sans envoyer de foudres :lol:)
Seul soucis en achetant en allemagne; quid de la garantie si problèmes?
Faut renvoyer la machine en allemagne? Pas de frais de ports pour l'envoi en france? et les frais de renvoi?

Bon j'ai la chance d'avoir un magasin à lyon; mais les frais de port ajoutés au 75 euros ; on doit arriver pas loin du prix en boutique chez moi; en achetant en allemagne; non?

Amicalement

Patrick
Tu as oublier d'ajouter au prix de ton détaillant , le prix du ticket de métro, ou de la voiture et de son parking sans oublier la prune ;)
Si j'achète pas en Allemagne c'est parce que je ne comprend pas la langue :( mais j'achète mon matériel US aux USA
Alain
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

231 E Roco

Message par pat6907fr »

Chez mon detaillant le parking est offert (dans la limite du raisonnable ;)) mais c'est vrai que je paie le gasoil :D
J'ai acheté en allemagne moi aussi, les frais de porc piquent un peu, par contre les commercants allemands sont hyper réglos.
Mais comme je suis de plus en plus fidèle à mon magasin, il me le rend bien ;).
Et puis ya pas que l'achat ; ya le plaisir de parler avec des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts ;)

Si vous êtes sages je prendrai des photos de la 231, histoire qu'on la voit de ce côté aussi.
Belle machine, tender moteur en métal; cinéma à l'avant mais j'avoue que pour le prix je prefererai acheter un agc.
Et puis j'ai déjà deux 130 soit une 260 fleistrix :lol:
E 103
Picasso
Picasso
Messages : 456
Enregistré le : 01 nov. 2007 23:24

231 E Roco

Message par E 103 »

Pas de jaloux :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

231 E Roco

Message par jihef »

pat6907fr a écrit :Chez mon detaillant le parking est offert (dans la limite du raisonnable ;)) mais c'est vrai que je paie le gasoil :D
J'ai acheté en allemagne moi aussi, les frais de porc piquent un peu, par contre les commercants allemands sont hyper réglos.
Mais comme je suis de plus en plus fidèle à mon magasin, il me le rend bien ;).
Et puis ya pas que l'achat ; ya le plaisir de parler avec des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts ;)

Si vous êtes sages je prendrai des photos de la 231, histoire qu'on la voit de ce côté aussi.
Belle machine, tender moteur en métal; cinéma à l'avant mais j'avoue que pour le prix je prefererai acheter un agc.
Et puis j'ai déjà deux 130 soit une 260 fleistrix :lol:
c'est pareil pour moi , je vais pas acheter une 16500, j'ai deja une bb300...... c'est a peu pres aussi malin comme genre reflexion pat.....
E 103
Picasso
Picasso
Messages : 456
Enregistré le : 01 nov. 2007 23:24

231 E Roco

Message par E 103 »

Suite :

Image

Image

Image

Image
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

231 E Roco

Message par pat6907fr »

C'etait de l'humour :lol:; mais comme seuls les grands brulés comprennent le deuxieme degré ici; evidemment que deux 130 machin chose sont pas l'equivalent d'une 231 :D

De toute facon; et çà je le pense à 380 euros je prefererai un agc; je trouve la roco beaucoup trop chère pour une simple machine. une 150z roco coutait dans les 1500 francs a l'epoque (je verifierai) là on tape vraiment bien au dessus. et ya moins de roues (motrices) ( humour quoique)
On croirait une fleischmann de la grande époque.

Amicalement

Patrick
Lartigue
Biquette
Biquette
Messages : 81
Enregistré le : 03 janv. 2008 20:01

231 E Roco

Message par Lartigue »

Merci E103 pour toute ces photos... et bravo pour les gros plans !

Pour les autres intervenants si cette machine (ou son prix) ne vous plaît pas, il vous reste la Rivarossi !
golbi
Iroquois
Iroquois
Messages : 146
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:24

231 E Roco

Message par golbi »

Lartigue a écrit :Merci E103 pour toute ces photos... et bravo pour les gros plans !

Pour les autres intervenants si cette machine (ou son prix) ne vous plaît pas, il vous reste la Rivarossi !
Y a aussi la jouef :) :) :)
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

231 E Roco

Message par le_gnome »

pat6907fr a écrit :C'etait de l'humour :lol:; mais comme seuls les grands brulés comprennent le deuxieme degré ici; evidemment que deux 130 machin chose sont pas l'equivalent d'une 231 :D

De toute facon; et çà je le pense à 380 euros je prefererai un agc; je trouve la roco beaucoup trop chère pour une simple machine. une 150z roco coutait dans les 1500 francs a l'epoque (je verifierai) là on tape vraiment bien au dessus. et ya moins de roues (motrices) ( humour quoique)
On croirait une fleischmann de la grande époque.

Amicalement

Patrick
Achètes un wagon hobby ou playtime: prix à la roue imbattable...
Observateur
Draisine
Draisine
Messages : 50
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:07

231 E Roco

Message par Observateur »

Ah, les gros plans sur les forum....Y'a pas un engin en N qui résiste à la photo agrandie à l'extrème..Le HO fait mieux illusion, le O ne supporte plus l'image, car les défauts sont trop visibles...Mais prends la bouche de ta femme (ou la tienne), et agrandis-là autant de fois, tu n'es pas près d'en avoir envie!! Alors, on se calme sur le rendu- photo, on juge pièce en mains et à distance normale de vision...
bnicolas1987
Danseuse
Danseuse
Messages : 511
Enregistré le : 22 sept. 2007 02:02

231 E Roco

Message par bnicolas1987 »

elle est splendide du moin pour moi, j'ai la rive et je ne veux pas m'en séparer...

sinon, est-ce qu'elle tracte bien? (chose qui me parait essentielle et dont personne n'a parlé...)

A+
pat6907fr
CC 7107
CC 7107
Messages : 2956
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:57

231 E Roco

Message par pat6907fr »

c'est amusant ; mais si on critique un objet sujet de convoitise; les gens se sentent personnellement mis en cause comme si la critique les visait eux; qui sont pret à payer le prix pour avoir l'objet de leur désir.

Que tous ceux que cette machine fait rêver l'achètent ; je leur souhaite un grand bonheur avec ; et surtout qu'ils ne se sentent pas agressés car on trouve le prix à payer trop elevé.
J'ai payé une fortune un portique heljan; mais je le voulais; c'est tout.
Le prix ne compte finalement pas ; comme le dit le dicton ;) on aime ou on aime pas. Et quand on aime...
Mais je la trouve très belle ; du grand roco comme d'hab :P va savoir si je craquerai pas pour une sncf...verte et noire :P

Amicalement

Patrick
E 103
Picasso
Picasso
Messages : 456
Enregistré le : 01 nov. 2007 23:24

231 E Roco

Message par E 103 »

bnicolas1987 a écrit :..

SIiinon, est-ce qu'elle tracte bien? (chose qui me parait essentielle et dont personne n'a parlé...)
Comportement en ligne impeccable, Vitesse raisonnable et effort de traction largement suffisent .

Image

Image
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

231 E Roco

Message par jihef »

elle est tout simplement super cette chapelon , vous pouvez la commander par paquet de 12 , cooooollllllll!!!!!!!!!!!
Répondre