Catenaire Dutdut

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

Catenaire Dutdut

Message par jihef »

Archives de l'ancien forum
htes0042@alicehautdebit
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 24 avr. 2007 18:26

Catenaire Dutdut

Message par htes0042@alicehautdebit »

Apparement de la caténaire était dispo chez Dutdut à Railexpo.Quelqu'un a t'il des infos sur ce sujet?
LaurentB
Moustache
Moustache
Messages : 349
Enregistré le : 30 mai 2007 22:43

Catenaire Dutdut

Message par LaurentB »

Bonsoir,

j'en ai demandé par mail mais toujours pas de réponse!!!!

Salutations amicales.
Laurent.
htes0042@alicehautdebit
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 24 avr. 2007 18:26

Catenaire Dutdut

Message par htes0042@alicehautdebit »

IDEM. Le site n'est pas à jour.
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

Catenaire Dutdut

Message par le_gnome »

LaurentB a écrit :Bonsoir,

j'en ai demandé par mail mais toujours pas de réponse!!!!

Salutations amicales.
Laurent.
Si tu veux lui donner un coup de main pour gérer 'le post salon', je suis sur qu'il sera preneur et qu'il pourra te répondre aussi vite que possible.

Et si tu pouvais lui donner un coup de main pour mettre à jour son site, je suis sur qu'il serait la aussi preneur...

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
koko
Iroquois
Iroquois
Messages : 141
Enregistré le : 24 avr. 2007 03:21

Catenaire Dutdut

Message par koko »

Hello,

en rentrant d'expo je ne suis pas sur que les artisans aient beacoup d etemps pour répondre aux mails, il y a une photo en face, apparemment c'est de la caténaire midi.
Christophe
AGC
AGC
Messages : 866
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:13

Catenaire Dutdut

Message par Christophe »

Plusieurs types de caténaires midi et deux types de caténaires 1500 v dont une PLM 1928.

Dispo début 2010 en kit ou bien toute montée.

La gamme proposera aussi des portées, en arcap je crois, en trois longueurs différentes.

Elles sont vraiment superbes ! Chapeau Dutdut !
LaurentB
Moustache
Moustache
Messages : 349
Enregistré le : 30 mai 2007 22:43

Catenaire Dutdut

Message par LaurentB »

le_gnome a écrit :
LaurentB a écrit :Bonsoir,

j'en ai demandé par mail mais toujours pas de réponse!!!!

Salutations amicales.
Laurent.
Si tu veux lui donner un coup de main pour gérer 'le post salon', je suis sur qu'il sera preneur et qu'il pourra te répondre aussi vite que possible.

Et si tu pouvais lui donner un coup de main pour mettre à jour son site, je suis sur qu'il serait la aussi preneur...

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
J'ai jamais dit que j'étais pressé!!!!!!!!!!!! Je mentionne juste que j'ai demandé et que j'attends encore!!!!!!!!! Après il met le temps qu'il veut.... Pas de soucis pour moi!!!!!!! Alors les petites remarques à la con....................................................................................
le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

Catenaire Dutdut

Message par le_gnome »

LaurentB a écrit :
le_gnome a écrit :
LaurentB a écrit :Bonsoir,

j'en ai demandé par mail mais toujours pas de réponse!!!!

Salutations amicales.
Laurent.
Si tu veux lui donner un coup de main pour gérer 'le post salon', je suis sur qu'il sera preneur et qu'il pourra te répondre aussi vite que possible.

Et si tu pouvais lui donner un coup de main pour mettre à jour son site, je suis sur qu'il serait la aussi preneur...

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
J'ai jamais dit que j'étais pressé!!!!!!!!!!!! Je mentionne juste que j'ai demandé et que j'attends encore!!!!!!!!! Après il met le temps qu'il veut.... Pas de soucis pour moi!!!!!!! Alors les petites remarques à la con....................................................................................
Je croyais que la ponctuation (4*!) marquait ton impatience, ou ton irritation..... De même, quand on écrit 'J attends encore!!!!!!!!! ', il me semble que tu n'as pas l'air bien content....
Quant à tes jugements de valeur sur l'intelligence éventuelle d'une réponse, si tu savais....

Sinon, pour les avoir vu, les caténaires sont superbes....
jeanpierrem
Draisine
Draisine
Messages : 63
Enregistré le : 19 mai 2009 11:07

Catenaire Dutdut

Message par jeanpierrem »

Bonjour

Je rejoins Laurent il est vrai que je suis un homme très patient
J'ai commandé en janvier 2009 des armoires électriques et des crocodiles chez DUDUT
Il ce trouve que j'ai reçu rapidement mais armoires électriques et mes buttoirs
A ce jours et malgré quelques (pour ne pas trop le déranger) relances téléphoniques ou par mail restées sans réponses
je n'ai toujours pas reçu les crocodiles de voies je voudrai simplement savoir a partir de quel moment on devient impatient!!

Cordialement
Jean Pierre

PS une simple réponse m'aurai suffit a calmer mon impatience
simplement par simple correction
LaurentB
Moustache
Moustache
Messages : 349
Enregistré le : 30 mai 2007 22:43

Catenaire Dutdut

Message par LaurentB »

le_gnome a écrit :
LaurentB a écrit :
le_gnome a écrit :Si tu veux lui donner un coup de main pour gérer 'le post salon', je suis sur qu'il sera preneur et qu'il pourra te répondre aussi vite que possible.

Et si tu pouvais lui donner un coup de main pour mettre à jour son site, je suis sur qu'il serait la aussi preneur...

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
J'ai jamais dit que j'étais pressé!!!!!!!!!!!! Je mentionne juste que j'ai demandé et que j'attends encore!!!!!!!!! Après il met le temps qu'il veut.... Pas de soucis pour moi!!!!!!! Alors les petites remarques à la con....................................................................................
Je croyais que la ponctuation (4*!) marquait ton impatience, ou ton irritation..... De même, quand on écrit 'J attends encore!!!!!!!!! ', il me semble que tu n'as pas l'air bien content....
Quant à tes jugements de valeur sur l'intelligence éventuelle d'une réponse, si tu savais....

Sinon, pour les avoir vu, les caténaires sont superbes....
et ben désolé mais je ne fais pas parti des impatients, je ne suis pas du style à critiquer les retards de telle ou telle nouveauté.... MOI!!!! Oups 4 ! DESOLE!!!!!!!!!!!! Et zut encore!
Je comprends vraiment pourquoi un certain nombre de personnes sont partis de ce forum... Si on ne peut plus exprimer un sentiment ou une opinion sans se faire tirer dans les "pattes"...Enfin bref!
htes0042@alicehautdebit
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 24 avr. 2007 18:26

Catenaire Dutdut

Message par htes0042@alicehautdebit »

D'autant plus que le site n'a pas été mis a jour depuis Juin(sans doute pour préparer Rail expo...)
BB9273
Biquette
Biquette
Messages : 97
Enregistré le : 27 févr. 2009 17:50

Catenaire Dutdut

Message par BB9273 »

quelqu'un peut il me donner un ordre de prix pour la caténaire 1500 V svp?
Christophe
AGC
AGC
Messages : 866
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:13

Catenaire Dutdut

Message par Christophe »

De mémoire, les prix n'étaient pas encore arrêtés ; une partie de ce que nous avons vue était des prototypes et les dernières versions validées venaient juste d'arriver (c'était celles sous vitrine)...

Début 2010 n'est pas loin, on en saura bientôt un peu plus.

Je sais bien que ce n'est pas une excuse aux yeux de beaucoup mais Christian Dutdut est tout seul et ce n'est sa principale activité alors parfois les "marches sont un peu tendues" mais rien de très grave généralement si j'en juge par la bonne côte de cet artisan.
LaurentB
Moustache
Moustache
Messages : 349
Enregistré le : 30 mai 2007 22:43

Catenaire Dutdut

Message par LaurentB »

Bonjour à tous,

De mémoire, la caténaire Midi est faite en partenariat avec une autre personne qui est en train d'ouvrir un site internet, donc je pense que l'on aura toutes les infos à ce moment là.
En tous cas les modèles de poteaux Midi sont très prometteurs!!!! Ainsi que les ogives!!! Bravo DUT DUT!!!!!!

Salutations amicales.
Laurent.
Répondre