SCOOP RMF ! LA 141 R JOUEF sortie d'atelier !

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Avatar du membre
GP35
Crocodile
Crocodile
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:37

SCOOP RMF ! LA 141 R JOUEF sortie d'atelier !

Message par GP35 »

Je souris. Et quand tu n'as pas pu retourner, pour d'autres marques ou d'autres produits qu'as tu fait ? Comme les autres.... Et c'est vrai dans tous les domaines.
Je trouve dommage que tu fasses des remarques aigre douce sur un produit qui s'annonce pas mal et qui de toute façon n'en est qu'au stade des prototypes.
Alain
Patrick78
Moustache
Moustache
Messages : 331
Enregistré le : 22 avr. 2007 20:19

SCOOP RMF ! LA 141 R JOUEF sortie d'atelier !

Message par Patrick78 »

bjr
elle s'annonce superbe cette 141R
Patrick
jm91trains
Moustache
Moustache
Messages : 398
Enregistré le : 22 avr. 2007 09:41

SCOOP RMF ! LA 141 R JOUEF sortie d'atelier !

Message par jm91trains »

sans vouloir changer de sujet quesqu'elle a la future 6569 FRET ? je compte bien l'acheter dès qu'elle sort... la 141 R aussi d'ailleurs!
breizh356
Coucou
Coucou
Messages : 5
Enregistré le : 04 déc. 2007 12:07

SCOOP RMF ! LA 141 R JOUEF sortie d'atelier !

Message par breizh356 »

miam
Looping
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1184
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:29

SCOOP RMF ! LA 141 R JOUEF sortie d'atelier !

Message par Looping »

jm91trains a écrit :sans vouloir changer de sujet quesqu'elle a la future 6569 FRET ? je compte bien l'acheter dès qu'elle sort... la 141 R aussi d'ailleurs!
Le proto vu à RailExpo avait des persiennes beaucoup trop fines, espérons que ce sera rectifié et que les modèles de série n' auront pas ce défaut.
breizh356
Coucou
Coucou
Messages : 5
Enregistré le : 04 déc. 2007 12:07

SCOOP RMF ! LA 141 R JOUEF sortie d'atelier !

Message par breizh356 »

Looping a écrit :
jm91trains a écrit :sans vouloir changer de sujet quesqu'elle a la future 6569 FRET ? je compte bien l'acheter dès qu'elle sort... la 141 R aussi d'ailleurs!
Le proto vu à RailExpo avait des persiennes beaucoup trop fines, espérons que ce sera rectifié et que les modèles de série n' auront pas ce défaut.
oui et la clef de 12 qui été posée sur le rivet de trop été bien trop grosse de 0.000000000000000000000000000002 centime de mm

cette machine est superbe point

attend je regarde un truc !!!!

ha bah non je suis bien sur RMF pas sur LR
htes0042@alicehautdebit
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 24 avr. 2007 18:26

SCOOP RMF ! LA 141 R JOUEF sortie d'atelier !

Message par htes0042@alicehautdebit »

Looping a écrit :
jm91trains a écrit :sans vouloir changer de sujet quesqu'elle a la future 6569 FRET ? je compte bien l'acheter dès qu'elle sort... la 141 R aussi d'ailleurs!
Le proto vu à RailExpo avait des persiennes beaucoup trop fines, espérons que ce sera rectifié et que les modèles de série n' auront pas ce défaut.
Sans compter les persiennes peintes en blanc dans la tranche napolitaine ainsi que le logo rond SNCF peint en blanc en face frontale....ainsi de suite.
zebulon
Biquette
Biquette
Messages : 86
Enregistré le : 30 janv. 2008 19:43

SCOOP RMF ! LA 141 R JOUEF sortie d'atelier !

Message par zebulon »

Looping veut dire que la persienne manque de hauteur, voire même mal positionnée. Je la trouve plus grossière que les reproductions Roco sur les Jacquemin.
HJ s'est encore viandé sur ce coup.
Avatar du membre
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Messages : 9682
Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
Localisation : Dans mon sous-sol
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

SCOOP RMF ! LA 141 R JOUEF sortie d'atelier !

Message par Tibrus »

Hello Hello,

Pourquoi toujours critiquer dans tous les sens ?

Nous avons la chance d'avoir la marque d'origine française qui produit toujours du matériel.
Ce qui à une époque un peu éloigné n'allait pas être si évident que cela.

Perso je me fou un peu que la reproduction ne soit pas fidèle à 100%.
Ca c'est bien sur mon avis. A partir du moment au cela est ressemblant, qu'elle roule correctement.

Ensuite je pense que si un fabriquant sort une machine qui est identique en tout point à la vrai, il aura surement du y passer du temps en conception et en réalisation. Et la le prix va exploser. Et vous allez encore raller ;) que c'est trop chère.

Donc restons un peu Zen et critiquons constructifs
zebulon
Biquette
Biquette
Messages : 86
Enregistré le : 30 janv. 2008 19:43

SCOOP RMF ! LA 141 R JOUEF sortie d'atelier !

Message par zebulon »

Tibrus a écrit :Nous avons la chance d'avoir la marque d'origine française qui produit toujours du matériel.
Ce qui à une époque un peu éloigné n'allait pas être si évident que cela.

Perso je me fou un peu que la reproduction ne soit pas fidèle à 100%.
Ca c'est bien sur mon avis. A partir du moment au cela est ressemblant, qu'elle roule correctement.
ça n'empêche pas de faire du travail correct. Là, HJ se fout vraiment du monde. Ce n'est quand même pas difficile de bien faire. Les plans existent.
En plus, les deux machines sont bananées. Et ça ne présage rien de bon pour la production.

Il aurait été, je pense, plus avantageux de refaire complètement le moule des 6500 et 72000, qui accusent quand même leur âge et montrent des signes d'usures.
Taiman
Crocodile
Crocodile
Messages : 257
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:49

SCOOP RMF ! LA 141 R JOUEF sortie d'atelier !

Message par Taiman »

Max d'Apocopa a écrit :Holla, faut se calmer, les 72040 ne sont pas toutes bananées, et pour les 2D2, y'a une photo de 2D2 bananée? Pas à ma connaissance. A part les problèmes de références, la 2D2 n'est pas mal du tout, et c'est vrai qu'on peut mieux faire, les lanternes trop hautes, mais c'est quand même un bon modèle. Pour la R, maintenant y'a plus qu'à attendre ou signaler les défauts avant la production. Sur les photo présentées, concrètement, y'a quoi comme défaut? Max, tranxéniseur :lol:
Max désolé mais tu peux ajouter aussi coté motorisation bruyante et peu poussive, il est largement possible de mieux faire

wait and see

Taiman
Taiman
Crocodile
Crocodile
Messages : 257
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:49

SCOOP RMF ! LA 141 R JOUEF sortie d'atelier !

Message par Taiman »

Pour la 141 R

comment est-il encore possible de voir les défauts de motorisation et surtout de couleurs sachant qu'Hornby à la palme en ce domaine, non?

Taiman qui attend une 2D2 correcte et une 141 R tout aussi correcte
puaud
Coucou
Coucou
Messages : 22
Enregistré le : 09 mai 2007 21:55

SCOOP RMF ! LA 141 R JOUEF sortie d'atelier !

Message par puaud »

Bonjour à tous, au revoir l'ancien Jouef, bonjour les nouveaux prix!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre