Re: X-4200 Panoramique Mistral !

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
BB 60032
Consolidation
Consolidation
Messages : 102
Enregistré le : 22 avr. 2007 09:51

Re: X-4200 Panoramique Mistral !

Message par BB 60032 »

Aurélien Prévot écrit:
... Plus de 150 euros un panoramique Jouef, la dernière fois que j\'en ai vu passer un.

Maintenant, la question que je me pose est la suivante : la différence de prix demandée entre un Jouef d\'occasion et un Mistral neuf est-elle justifiée. Pour moi, oui.

Aurélien Prévot
Heu... Il y a peut-être longtemps que vous n\'avez pas regardé les ventes de Panoramique sur Ebay !...
A l\'instant je viens d\'en voir 4 en vente: prix moyen demandé = 58,50 € (maxi: 79, mini: 45). Et ça ne veut pas dire qu\'ils se vendront.
Dans les ventes terminées, on constate que 6 ventes ont été réussies entre le 26 septembre et le 10 octobre pour un prix moyen de 53,17 € (maxi: 91,99, mini: 30,50).
On est loin des 150,00 €....
J\'espère que vos écrits dans Loco Revue sont plus fondés que vos affirmations sur ce forum ;) ...
picasso
Consolidation
Consolidation
Messages : 103
Enregistré le : 30 déc. 2007 11:56

Re: X-4200 Panoramique Mistral !

Message par picasso »

On ne peux pas comparer le pano Jouef et le pano Mistral, c\'est 2 modèles technologiquement différent, mais il est sûr que les prix de vente du Jouef va tomber en flèche sur les site de ventes car là avec le Mistral il n\'y a pas photo même avec tous ses problèmes, mais il est vrai que j\'ai vu des Jouef sans boite partir à plus de 80 €, comme les BB 9292 Roco capitole à 350 voir 400 € à un moment, la remise en vente de la BB 9291 a remis un peu d\'ordre dans les prix, il en est de même maintenant pour ce panoramique ! Je possède la version sonorisée, le son OK mais le reste !!! Pourtant c\'est une bien belle bête, dommage de l\'avoir bâclé, il n\'y a pas d\'autre mots bâclé ! :(
Aurélien Prévot
Coucou
Coucou
Messages : 15
Enregistré le : 29 sept. 2010 20:04

Re: X-4200 Panoramique Mistral !

Message par Aurélien Prévot »

J\'ai acheté dans le temps sur ebay. J\'ai acheté dans le temps dans les bourses. Maintenant que je rembourse une maison, je ne regarde plus tellement, ne souhaitant pas être trop tenté... Les prix que j\'indiquais dataient du temps où j\'en cherchais un, donc avant l\'annonce de Mistral. Effectivement, les tarifs du Jouef chutent avec la livraison des premiers panoramiques Mistral. Heureusement serais-je tenté de dire !
morisfran
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 181
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:04

Re: X-4200 Panoramique Mistral !

Message par morisfran »

BB 60032 écrit:
Aurélien Prévot écrit:
... Plus de 150 euros un panoramique Jouef, la dernière fois que j\'en ai vu passer un.

Maintenant, la question que je me pose est la suivante : la différence de prix demandée entre un Jouef d\'occasion et un Mistral neuf est-elle justifiée. Pour moi, oui.

Aurélien Prévot
Heu... Il y a peut-être longtemps que vous n\'avez pas regardé les ventes de Panoramique sur Ebay !...
A l\'instant je viens d\'en voir 4 en vente: prix moyen demandé = 58,50 € (maxi: 79, mini: 45). Et ça ne veut pas dire qu\'ils se vendront.
Dans les ventes terminées, on constate que 6 ventes ont été réussies entre le 26 septembre et le 10 octobre pour un prix moyen de 53,17 € (maxi: 91,99, mini: 30,50).
On est loin des 150,00 €....
J\'espère que vos écrits dans Loco Revue sont plus fondés que vos affirmations sur ce forum ;) ...
D\'accord avec toi BB 60032 ... Les écrits du susdit dans Loco Revue font rigoler pas mal de monde ... :P
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Re: X-4200 Panoramique Mistral !

Message par Patrice »

Allons allons msieurdames... Evitons les querelles de minarets B) !
Aurélien Prévot
Coucou
Coucou
Messages : 15
Enregistré le : 29 sept. 2010 20:04

Re: X-4200 Panoramique Mistral !

Message par Aurélien Prévot »

morisfran écrit:
D\'accord avec toi BB 60032 ... Les écrits du susdit dans Loco Revue font rigoler pas mal de monde ... :P[/quote]

Ravi de vous apporter ces instants de franches rigolades. Dans ces temps de grisailles et de pessimisme, les fous rires sont toujours bon à prendre n\'est-ce pas ?
Hélène
Sous marin
Sous marin
Messages : 237
Enregistré le : 04 mai 2007 09:02

Re: X-4200 Panoramique Mistral !

Message par Hélène »

Max...un peu de légèreté dans un monde bien lourd... :kiss: ;) :)
dudtrain
Biquette
Biquette
Messages : 95
Enregistré le : 13 mai 2007 21:54

Re: X-4200 Panoramique Mistral !

Message par dudtrain »

Ah le Jouef... Y\'a deja le bruit du moteur !
:woohoo:
http://www.youtube.com/watch?v=zuI1PMlqdns

Et le Mistral (un modele sans defaut majeur - lubrification a refaire)
http://www.youtube.com/watch?v=19s707buRso :woohoo:
jihef
Divine
Divine
Messages : 2136
Enregistré le : 07 juil. 2007 08:27

Re: X-4200 Panoramique Mistral !

Message par jihef »

ma doué , c\'est pas un autorail ,c\'est le proto de la nouvelle navette spaciale !!!! :woohoo: :S
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Re: X-4200 Panoramique Mistral !

Message par Patrice »

Que de (bons) souvenir, ce Pano Jouef!!! ^Du coup, ce bruit affreux en est presque agréable! Effet Madeleine de Proust!
Avatar du membre
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Messages : 9682
Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
Localisation : Dans mon sous-sol
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

Re: X-4200 Panoramique Mistral !

Message par Tibrus »

Je ne sais pas si cela à une cause mais il y a pleins d\'autorail Picasso en vente aux enchères ces derniers temps.

Les nouveaux investisseurs Mistral veulent-ils libérer de la place dans leur rotonde pour accueillir le nouvel arrivant :)
Observateur
Draisine
Draisine
Messages : 50
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:07

Re: X-4200 Panoramique Mistral !

Message par Observateur »

Eh bien, moi, je suis terriblement déçu de mon Panoramique analogique, reçu il y a déjà quelque temps sur réservation, donc au hasard...J\'ai beau chercher, pas de traces de doigts, de bavures, d\'insurmontables erreurs ( si, les poignées de portes ne sont pas ...quoi, au fait?) ,un léger dandinement ,ouf, mais ..léger, bref, que pourrais-je donc en dire pour hurler au remboursement ? à l\'erreur fatale? Mais, tiens, et si je l\'échangeais contre un Jouef, qui, lui, a fait ses preuves ? Chiche ? Non, hélas, je suis un dégonflé...Bonne journée à tous. :laugh:
morisfran
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 181
Enregistré le : 22 avr. 2007 11:04

Re: X-4200 Panoramique Mistral !

Message par morisfran »

max@apocopa.fr écrit:
MdR... mais pour rire, vaut mieux acheter Charlie Hebdo
Max
Charlie Hebdo serait mieux que le Sav Jouef ? I :dry:
Répondre