QUIZ DE RENTREE ter

Recherche d\'informations, de photos,...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Avatar du membre
Christou
Brigitte
Brigitte
Messages : 3320
Enregistré le : 18 juin 2008 11:19

Re: QUIZ DE RENTREE ter

Message par Christou »

Patrick BARBIER a écrit : 02 sept. 2020 11:13 Par contre Christou pourra nous dire ou se trouve les lieux de la photo par rapport à 26 minutes de la vidéo :-[ :-\

https://www.youtube.com/watch?v=ATkTy8F-ME0
Bonsoir Patrick

On ne voit pas bien sur la vidéo. 26'43". Le train est sur voie 1 grande ligne et sur la droite, avant la gare, le site se trouve à la fin du petit mur de soutènement qui est l'aire ancienne de 2 voies de garage de 600m
Brunoy 1964 gare marchandise plan de voie de garage.pdf
(788.93 Kio) Téléchargé 185 fois
Ma maison se trouve à gauche à 26'27" en haut du mur de soutènement, la rue d'Yerres est bordée de marronniers séculaires; on y aperçoit ma clôture avec sa palissage rouge basque, c'est très furtif.
Avatar du membre
Pacific
Divine
Divine
Messages : 2305
Enregistré le : 23 avr. 2007 19:55
Localisation : Sausseuzemare en Caux - 76110

Re: QUIZ DE RENTREE ter

Message par Pacific »

Tu es bien pour le bruit des trains mais sans tada, tada, tada, tada avec les rails de grandes longueurs :-[ ::)
Avatar du membre
Christou
Brigitte
Brigitte
Messages : 3320
Enregistré le : 18 juin 2008 11:19

Re: QUIZ DE RENTREE ter

Message par Christou »

Pacific a écrit : 03 sept. 2020 22:50 Tu es bien pour le bruit des trains mais sans tada, tada, tada, tada avec les rails de grandes longueurs :-[ ::)
Je suis isolé phoniquement. Je les entends quand même un peu...cela me berce mais je préférais le son des
R (Aaah le RO du soir vers 21h avec ses 50 wagons que je comptais) et des Pacific nord et les autres quand j'étais gamin aussi au bord de la voie ferrée à Villiers le Bel...Pour le son, je suis en face de deux éclisses voie 2bis en quinconce - pas terrible .... 8). Bon tu as deviné, je vois passer les trains...Le pb, c'est que les trains de marchandises n'ont pas d'heure définie pour en prendre en photo. Il y en a qui intéresserait Tibrus (les céréaliers). Le reste se sont des trains de caisses mobiles et de wagons couverts grande capacité.
Avatar du membre
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Messages : 9673
Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
Localisation : Dans mon sous-sol
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

Re: QUIZ DE RENTREE ter

Message par Tibrus »

Christou a écrit : 03 sept. 2020 23:19 Tibrus (les céréaliers). Le reste se sont des trains de caisses mobiles et de wagons couverts grande capacité.
Prochaine vacances tu me trouves une petite place et je les attendrais les céréaliers :voie libre:
Répondre