Son pour CTelektronik SL76

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
bruno421
Coucou
Coucou
Messages : 17
Enregistré le : 21 janv. 2011 16:50

Son pour CTelektronik SL76

Message par bruno421 »

Bonjour à tous,

J\'ai un très petit locotracteur Deutz OMZ 117 dont j\'ai parlé dans le forum. Celui-ci est bien avancé, j\'aurais la possibilité de placer un décodeur SL76. Mais je n\'ai pas trouvé de fichier son pour un bicylindre diesel (pompom caractéristique et boîte 4 rapports).
Si quelqu\'un a déjà ce type de fichier, est-il possible de le charger dans le décodeur ?
Quelqu’un a-t-il la doc en français ou anglais du Soundprog ?
Dans les CTelektronik, quel est le type de fichier son, sont-ce des \" .waw \" comme sur Digitrax ou autres ?
D’autre part, est-il possible d’extraire les différents sons de vidéos You Tube ?
En attendant une solution, je vais mettre un Digitrax DZ 123.

Cdlt.

Bruno
Avatar du membre
Tibrus
Modérateur
Modérateur
Messages : 9682
Enregistré le : 31 mai 2008 08:23
Localisation : Dans mon sous-sol
Epoque(s) : IV, V et VI
Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

Re: Son pour CTelektronik SL76

Message par Tibrus »

Hello,

Alors la chapeau si tu fais joujou avec les sons dans les décodeurs
C\'est pas un domaine ou je me suis encore lancé de mon coté et je ne sais pas pour le moment si je le ferais. Mon besoin en s\'en faisant pas sentir.

Je pense qu\'il est possible de récupérer la vidéo de Youtube
Il doit être surement possible en fonction du format de la transformer dans un fichier compatible avec Movie Maker
Et ensuite avec Movie Maker tu devrais pouvoir n\'afficher que la bande son pour y faire des coupures

C\'est pure supposition de ma part par contre
Répondre