Intellibox " Mode Programmation"

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Pat103
Iroquois
Iroquois
Messages : 135
Enregistré le : 22 avr. 2007 22:51

Intellibox " Mode Programmation"

Message par Pat103 »

de rien

par contre pour inverser le sens de marche avec l'ibox tu peux choisir dans le menu "loco controlé" (juste aprés "langue") "régul vitesse" et là tu as le choix
"comme en CC"= tu tourne le bouton à gauche la loc va à gauche tu pousse le bouton elle stop puis tu tounes a droite elle...droite
ou comme en AC"= tu tourne le bouton toujours dans le même sens le changement se fait quand tu appuies sur le bouton
J@ckson
Sous marin
Sous marin
Messages : 206
Enregistré le : 24 avr. 2007 14:57

Intellibox " Mode Programmation"

Message par J@ckson »

Ah ??
Bon ... je sais que la loco que ma femme m'a offert pour anniv. marche ...
j'ai suivi tes consignes ... ça marche bien.. DCC etc .. Mais la loco, elle réagit comme une analogique ??? ...
marche avant et ... basta ...
Je suis super impatient de connaître tout ça...
et moi " Ça m’a fait ULTRA PLAISIR de la voir tournée en ROND"...
Merci...
PS: je traduis la notice de l'Intellibox 65000 en ce moment ... et je l'a met a dispos des que possible sur « http://montrain.free.fr »...
Le revendeur UHLENBROCK, je l’attends encore après 25 mails que j’ai envoyés, personne en France n’est capable de fournir cette documentation … tant pis, je me l’a fait..
et je la mets a dispo … dans quelque temps ...
J'ai déjà tous traduit .... je reformule ... je remets les schémas ... et dans 2 semaines je pense que ce sera Bon..
Murphy
Sybic
Sybic
Messages : 1597
Enregistré le : 21 avr. 2007 20:39

Intellibox " Mode Programmation"

Message par Murphy »

J@ckson,

L'histoire du manuel de l'IB en français est connue de tout le monde. Tu trouveras des fils qui en parlent un peu sur tous les forums. ou fait une recherche sur Google. Chaque fois que l'achat d'une l'IB en Allemagne est évoqué sur ce forum, tu vas trouver au moins deux personnes qui vont faire une mise en garde en disant: ok vous allez faire des économies, mais attention, vous n'aurez pas le manuel en français.

C'est avant d'acheter qu'il faut se renseigner sur le contenu de son achat, et ne pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.

L'importateur officiel a pris la traduction à sa charge et il assure le SAV des IB qu'il vend.

Maintenant voilà pourquoi une version téléchargeable pose problème. A la dernière page du manuel en français, il est écrit: "Tous droits réservés, Reproduction, même partielle interdite sans autorisation". Je pense que les choses sont suffisamment claires.

Mais si tu fait une traduction de toi même il n'y a aucun problème. Personnellement retaper 90 pages ne m'a jamais intéressé.
J@ckson
Sous marin
Sous marin
Messages : 206
Enregistré le : 24 avr. 2007 14:57

Intellibox " Mode Programmation"

Message par J@ckson »

Merci Murphy,
"Mais si tu fait une traduction de toi même il n'y a aucun problème. Personnellement retaper 90 pages ne m'a jamais intéressé." ca m'amuse pas non plus ... mais j'ai pas vraiment le choix ...
Bref ... "C'est avant d'acheter... " A… OUIIII … que 100 € c'est 100€ ... ca fait chère la notice FR ...
ReBref...

Bon je commence a comprendre le menu de l' IB
Y’a un truc que je ne comprends pas ...
Pour revenir au menu de configuration ... je fais comment ??? Elle recharge à chaque foi la config ... et je ne retrouve pas mon menu de départ ???
Mais si de reboot la console ... (je l'ai eu la première foie mais maintenant Rien...) ...
Merci
J@ckson
Sous marin
Sous marin
Messages : 206
Enregistré le : 24 avr. 2007 14:57

Intellibox " Mode Programmation"

Message par J@ckson »

Merci Murphy, pour le beurre et l'argent du beurre ...
A plus de 100 € le beurre entre la France et l’Allemagne ...
Les produits laitiers sont chers en Allemagne ... :)

PS : j’ai rien contre toi, c’est seulement ta réflexion ...
J@ckson
Sous marin
Sous marin
Messages : 206
Enregistré le : 24 avr. 2007 14:57

Intellibox " Mode Programmation"

Message par J@ckson »

Rien a faire, je retrouve pas mon menu de configuration ...
Y'a bien une solution, deconnecter tous les cables, je suis sur qui a un tac-tic ???
Merci ...
Murphy
Sybic
Sybic
Messages : 1597
Enregistré le : 21 avr. 2007 20:39

Intellibox " Mode Programmation"

Message par Murphy »

Pour passer en mode configuration c'est "menu + mode".
le train miniature
Yoyo
Yoyo
Messages : 40
Enregistré le : 28 avr. 2007 14:16

Intellibox " Mode Programmation"

Message par le train miniature »

donne moi ton email j'ai la notice en francais en pdf donc je te l'envoie et tu n'as plus qu'à la lire en cliquant dessus

amicalement

philippe
http://letrainminiature.abellia.com/
J@ckson
Sous marin
Sous marin
Messages : 206
Enregistré le : 24 avr. 2007 14:57

Intellibox " Mode Programmation"

Message par J@ckson »

Merci a toi ...
Vive le partage ...
Répondre