Wagon kangourou JOUEF

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

rako25
CC 7107
CC 7107
Messages : 2721
Enregistré le : 09 févr. 2011 08:49

Re: Wagon kangourou JOUEF

Message par rako25 »

On parle beaucoup de ces wagons un peu partout depuis que REE les a sorti mais vu les tarifs en vigueur, je vais conserver mes vieux JOUEF que je continu d\'améliorer
J\'ai trouvé 2 photos qui vont me servir pour mon futur réseau
Image
Trappes en 1973 avec 2 rames et une rampe de chargement mobile
Image
Toulouse-Fenouillet en 1973 avec une cohabitation type \"kangourou\" au centre et \"UFR\" à droite
A suivre . . . .
aldac
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 759
Enregistré le : 18 déc. 2011 17:59

Re: Wagon kangourou JOUEF

Message par aldac »

Bonjour Roger,
Merci pour le partage de ces deux photos. Et tout particulièrement pour la seconde, témoignage de la cohabitation de ces deux concepts différents de transport par le rail de semi-remorques routières... très intéressante photo en effet, car j\'avais un doute concernant la possibilité d\'une intégration de cette nature sur mon réseau ... j\'ai à présent la réponse, grâce à toi ! ;)

Comme toi, je conserve mes kangourous Jouef (les miens également modifiés pour un meilleur comportement sur la voie)... il me reste à présent ([strike]grâce à toi[/strike] à cause de toi :laugh: ) à faire l\'acquisition de deux ou trois remorques UFR.
rako25
CC 7107
CC 7107
Messages : 2721
Enregistré le : 09 févr. 2011 08:49

Re: Wagon kangourou JOUEF

Message par rako25 »

Aldac,
Jusqu\'à présent je m\'étais toujours interdi d\' investir dans des remorques UFR pour la même raison et la miracle on peut faire cohabiter ces 2 technologies
Je vais faire comme toi et je vais aussi me lancer dans cet achat sachant que j\'ai aussi loupé de sacré affaires mais bon ....
Répondre