Re: Pantographe BB 17000

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
HO57
Coucou
Coucou
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2010 12:26

Pantographe BB 17000

Message par HO57 »

Bonjour,

Je recherche desespérement un pantographe de rechange pour une BB 17023 JOUEF (modèle chassis zamac Ex Lima)
Il me semble que ce sont des AM 18 ... quelqu\'un peut me confirmer ?
Existe t-il plusieur \"type\" de modèle 18U ?

J\'ai entendu parler des marques Carmina, LS Modèle et Bouttuen mais outre le fait qu\'ils ne soient pas disponibles (si vous avez un nom de boutique ou site internet, je suis preneur !) , les tarifs sont pour le moins dissuasifs !

J\'ai également vu les pantos sommerfeld qui me semblent très gros par rapport au modèle JOUEF d\'origine ... Qu\'en pensez vous ?

Cordialement
JF
fa57
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 746
Enregistré le : 22 avr. 2007 18:10

Re: Pantographe BB 17000

Message par fa57 »

HO57 écrit:
Bonjour,

Je recherche desespérement un pantographe de rechange pour une BB 17023 JOUEF (modèle chassis zamac Ex Lima)
Il me semble que ce sont des AM 18 ... quelqu\'un peut me confirmer ?
Existe t-il plusieur "type" de modèle 18U ?

J\'ai entendu parler des marques Carmina, LS Modèle et Bouttuen mais outre le fait qu\'ils ne soient pas disponibles (si vous avez un nom de boutique ou site internet, je suis preneur !) , les tarifs sont pour le moins dissuasifs !

J\'ai également vu les pantos sommerfeld qui me semblent très gros par rapport au modèle JOUEF d\'origine ... Qu\'en pensez vous ?

Cordialement
JF
attention au sommerfeld, il faut prendre un modele à 3 pieds et pas le modele à 4 pieds à couper pour rajouter la fumeuse piece en plastique en dessous.
c\'est bien des AM18U (avec palette monophasé). Voir aussi en pièces détachées LSMODELS de la CC40100, Set 89206 (pantographe AM 18 (4 p.) gris foncé, 2x palette 3000 Volts CC, 2x palette 25000 Volts AC, CC 40100 SNCF .
HO57
Coucou
Coucou
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2010 12:26

Re: Pantographe BB 17000

Message par HO57 »

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Je viens de commander une paire de panto sommerfeldt + archets monophasé (ref 985 et 927)
J\'espère que le rendu sera correct !
Cordialement
JF
Répondre