sur 060 hornby, quel châssis de loco peut on monter, americaine ?

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
alextrain.26

sur 060 hornby, quel châssis de loco peut on monter, americaine ?

Message par alextrain.26 »

Archives de l'ancien forum
alextrain.26
Moustache
Moustache
Messages : 359
Enregistré le : 11 mai 2007 19:12

sur 060 hornby, quel châssis de loco peut on monter, americaine ?

Message par alextrain.26 »

Bonjour à tous ceux qui vont me lire.
Voilà, depuis quelques temps j'aime bien trafiquer et améliorer des vielles locos.
J'ai, comme beaucoup de gens je pense, chatouillé la 060DB-5 d'hornby, mais maintenant qu'elle a une bonne tête, ma CC65012, j'aimerai lui greffer un nouveau châssis. J'ai repéré que certaines locos américaines sont propices à ce genre d'exercice, seulement voilà, je n'y connais rien en SD9 ou F45 etc. Que ceux qui savent, partagent leur savoir, je ne sais, et c'est pas facile de se renseigner, pas à quoi ça ressemble un châssis de athearn, de proto2000 ou encore de bachman, alors si quelqu'un peut poster de la photo ou bien même me faire partager son expérience, je suis preneur.
D'avance merci à ceux qui se donneront la peine.
Je rappelle l'espace entre essieux de ma CC65012 (ex 060DB-5) : 23,23,77,23,23
A bientôt
Alex
matt66
Crocodile
Crocodile
Messages : 283
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:37

sur 060 hornby, quel châssis de loco peut on monter, americaine ?

Message par matt66 »

la meilleure base et une sd40 facilement trouvable a moins de70 ;)
si tu veux plus d'information vas voir sur www.espacetrain.com puis materiel roulant puis 060db.
voila en esperent t´avoir aidé :D
alextrain.26
Moustache
Moustache
Messages : 359
Enregistré le : 11 mai 2007 19:12

sur 060 hornby, quel châssis de loco peut on monter, americaine ?

Message par alextrain.26 »

salut matt66,