Re: Eclises Isolantes Jouef

Echanger, conseils, vos idées,...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

jackonoir
Picasso
Picasso
Messages : 458
Enregistré le : 24 mars 2008 15:08

Re: Eclises Isolantes Jouef

Message par jackonoir »

Bonjour,
Je cherche justement des éclisses isolantes, mais je sais qu\'il y en a des rigides et des souples. J\'ai une fois commandé des souples sans faire attention à ça, et bien, c\'est une sacré me..e. Déjà à mettre en place, puis pour aligner les rails c\'est encore pire. Donc j\'en ai racheté des rigides, mais je ne me rappel plus de la marque. En fin de compte la marque m\'est moins importante que leurs rigidité, est-ce que quelqu\'un pourrait-il me conseiller de bonnes éclisses isolantes rigide, qui facilite quand même beaucoup les choses.
En vous remerciant d\'avance et en attendant vos réponses,
A+
jackonoir
Picasso
Picasso
Messages : 458
Enregistré le : 24 mars 2008 15:08

Re: Eclises Isolantes Jouef

Message par jackonoir »

Bonsoir,

je relance ma question, comme dit, la marque m\'est plus ou moins égale, c\'est des éclisses isolantes rigides que je cherche, Merci.

jackonoir écrit:
Bonjour,
Je cherche justement des éclisses isolantes, mais je sais qu\'il y en a des rigides et des souples. J\'ai une fois commandé des souples sans faire attention à ça, et bien, c\'est une sacré me..e. Déjà à mettre en place, puis pour aligner les rails c\'est encore pire. Donc j\'en ai racheté des rigides, mais je ne me rappel plus de la marque. En fin de compte la marque m\'est moins importante que leurs rigidité, est-ce que quelqu\'un pourrait-il me conseiller de bonnes éclisses isolantes rigide, qui facilite quand même beaucoup les choses.
En vous remerciant d\'avance et en attendant vos réponses,
A+
A+
brugief
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 717
Enregistré le : 23 avr. 2007 22:48

Re: Eclises Isolantes Jouef

Message par brugief »

je trouve que les éclisses hornby sont suffisamment souple pour s enfiler sans problème avec n importe quel voie et suffisamment rigide pour tenir les rails en face
j en ai en stock si ca peux dépanner :)
brugief
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 717
Enregistré le : 23 avr. 2007 22:48

Re: Eclises Isolantes Jouef

Message par brugief »

ca fait un an ( a 20 min pres) que j ai repondu a ce post ;) :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
quel coincidence
Répondre