Re: train controller

Echanger, conseils, vos idées,...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
jps16
Coucou
Coucou
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2011 13:00

train controller

Message par jps16 »

voila j\'ai téléchargé train controller de chez freiwald en version allemande, et je voudrai le passer en francais methode jean dagron.
pourriez vous aider un novice pas très doué(75ans) en lui indiquant pas a pas de mainiere très détaillée comment faire
-quelle interface telecharcher 7e2 ou quoi
- chercher raillres, extraire, renommer etc....
je ne me vexerrai pas si vous me chambrez bien au contraire

merci jps16
momo13
Chieuvre
Chieuvre
Messages : 176
Enregistré le : 17 juin 2008 21:17

Re: train controller

Message par momo13 »

Pour tout ce qui concerne Train Controller, je te conseille de t\'inscrire sur le forum dédié:http://traincontroller.forum-actif.net/forum
As-tu résolu ton problème d\'éclisse?.
JDL
Coucou
Coucou
Messages : 10
Enregistré le : 23 oct. 2010 14:51

Re: train controller

Message par JDL »

Bonjour,

j\'ai recemment mis a jour ma version RRTC 7.0 que j\'avais en V7 F2 dont la derniere version est V7 F3

c\'est pas tres complqiué il faut bien suivre la notice de Jean pour le passage en français

par contre bien renommer les 2 fichiers n° 1 et N° 2 sinon ca fonctionne pas (voir çi-dessous)




v(oici copie de l\'aide que Jean à mis à dispo pour info)


FICHIER D\'INTERFACE DE TRAIN CONTROLLER V7.F3

AVERTISSEMENT: CES FICHIERS SONT LA TRADUCTION DU FICHIER D\'INTERFACE DE TRAIN CONTROLLER, POUR LA VERSION V7.F3 ET NE FONCTIONNENT QU\'AVEC CETTE VERSION.

ILS ONT ETE TESTES, ET LEUR CONTENU NE PRESENTE AUCUN DANGER POUR VOTRE ORDINATEUR.

CETTE TRADUCTION A ETE FAITE PAR MES SOINS ET J\'EN SUIS LE PROPRIETAIRE. EN CONSEQUENCE, ELLE NE PEUT ETRE VENDUE SANS MON AUTORISATION EXPRESSE.

VOUS POUVEZ UTILISER CES FICHIERS A VOTRE CONVENANCE ET LES TRANSMETTRE A VOS AMIS ET CONNAISSANCES.

____________________________________________________________________________________________________

Fichier 1: railres32_V7F3_fr.dll

Ce fichier contient l\'interface de Train Controller en français à utiliser avec la version GOLD.

INSTALLATION:

1) Aller dans le répertoire de Train Controller

2) Chercher le fichier railres32.dll et le renommer en railres32_en.dll
Ceci conservera le fichier existant de l\'interface en anglais

3) Extraire le fichier de l\'archive et le mettre dans le répertoire de Train Controller

4) Renommer le fichier railres32_V7F3_fr.dll en railres32.dll

5) Lancer Train Controller. L\'interface de l\'application est maintenant en français

La traduction comporte encore quelques textes en anglais. Il s\'agit de textes dans certaines listes déroulantes. Ces textes sont dans des fichiers en Hexadécimal que je n\'ai pas trop envie de bricoler.

Pour les utilisateurs de la version Gold, qui veulent avoir les principaux signaux de la signalisation française, ils peuvent charger depuis l\'application, le fichier Signaux_fr.yrf joint. Il contient les principales cibles en version BAL, BAPR et ancienne signalisation mécanique.

____________________________________________________________________________________________________

Fichier 2: railres32_V7F3_sgn.dll.

ATTENTION: Ce fichier concerne uniquement les utilisateurs de la version SILVER qui voudraient avoir les principaux signaux de la signalisation française (signaux lumineux de BAL et ancienne signalisation mécanique). Les signaux ne sont disponibles qu\'en affichage 16X16 du TCO.

INSTALLATION:

1) Aller dans le répertoire de Train Controller

2) Chercher le fichier railres32.dll et le renommer en railres32_en.dll
Ceci conservera le fichier existant de l\'interface en anglais

3) Extraire le fichier de l\'archive et le mettre dans le répertoire de Train Controller

4) Renommer le fichier railres32_V7F3_sgn.dll en railres32.dll

5) Lancer Train Controller. L\'interface de l\'application est maintenant en français

La traduction comporte encore quelques textes en anglais. Il s\'agit de textes dans certaines listes déroulantes. Ces textes sont dans des fichiers en Hexadécimal que je n\'ai pas trop envie de bricoler.


___________________________________________________________________________________________________

Bon train à vous et merci de me faire connaître si vous rencontrez des difficultés
Répondre