68 résultats trouvés

par brulef
14 sept. 2020 16:56
Forum : Le magazine
Sujet : Rail Miniature Flash #650 septembre / octobre 2020
Réponses : 11
Vues : 2123

Re: Rail Miniature Flash #650 septembre / octobre 2020

Merci Arnaud pour ce plan. Maintenant au travail..;
par brulef
08 sept. 2020 09:36
Forum : Le magazine
Sujet : Rail Miniature Flash #650 septembre / octobre 2020
Réponses : 11
Vues : 2123

Re: Rail Miniature Flash #650 septembre / octobre 2020

Bonjour, très intéressé par la construction du transformateur électrique. Malheureusement et malgré les photos, il n'est pas possible de le réaliser, trop aléatoire. Un plan de tous les éléments ainsi que les cotes permettraient la réalisation, voir la transposition en N ou en O. Merci
par brulef
23 juin 2020 12:20
Forum : Vos réalisations
Sujet : REMISE A LOCOS 2 EGALE 1
Réponses : 3
Vues : 497

Re: REMISE A LOCOS 2 EGALE 1

chefdemanoeuvres a écrit :
22 juin 2020 22:44
:) très beau résultat.
Sylvain
Merci, ce n'est qu'une modeste réalisation, mais j'y ai trouvé du plaisir à la faire.
par brulef
29 mai 2020 17:15
Forum : Vente / Echange
Sujet : CATALOGUES TRIX 2012/2013
Réponses : 0
Vues : 392

CATALOGUES TRIX 2012/2013

Je vends deux catalogues TRIX en parfait état : Catalogue principal 2012/2013 en Français, 193 pages Prix 3 €, participation aux frais de port 6,90 €. Catalogue nouveautés 2013, Trix la fascination de l’original en Français, 113 pages Prix 3 €, participation aux frais de port 6,10 €. Frais de port p...
par brulef
29 mai 2020 17:06
Forum : Vente / Echange
Sujet : CATALOGUE MÄRKLIN NOUVEAUTES 2014
Réponses : 0
Vues : 370

CATALOGUE MÄRKLIN NOUVEAUTES 2014

A vendre catalogue Märklin nouveautés 2014 en Français, 241 pages
Prix 3 €, participation aux frais de port 6,90 €.

Possibilité de consulter et de retirer les catalogues sur place.
par brulef
29 mai 2020 16:59
Forum : Vente / Echange
Sujet : VENDS LIVRE FABULEUX TRAINS DU MONDE
Réponses : 0
Vues : 377

VENDS LIVRE FABULEUX TRAINS DU MONDE

Je vends d’occasion et en parfait état le livre « Fabuleux Trains du Monde » d’André Papazian, aux Editions Livres Expo. De l’origine à l’aube du XXI ème, de la traction vapeur aux rames les plus rapides, en passant par l’essor du moteur Diesel et de la traction électrique, ce sont les plus belles h...
par brulef
29 mai 2020 16:20
Forum : Vente / Echange
Sujet : LIVRE MODELISME ET TRAINS
Réponses : 0
Vues : 383

LIVRE MODELISME ET TRAINS

Je vends d’occasion et en bon état le livre « Modélisme et trains » de Clive Lamming aux éditions Atlas. Format 21 cm x 29,5 cm, 128 pages. Il exerce une fascination irrésistible : c’est le train miniature. Qui n’a pas été émerveillé par un réseau dont les trains évoluent sur de multiples aiguillage...
par brulef
29 mai 2020 16:13
Forum : Vente / Echange
Sujet : VENDS LIVRE 1000 LOCOMOTIVES
Réponses : 0
Vues : 381

VENDS LIVRE 1000 LOCOMOTIVES

Je vends d’occasion et en très bon état le livre « 1000 Locomotives, Histoire, Modèles, Technique » du monde entier, aux Editions Terres Bleues. Ce superbe ouvrage décrit 1000 locomotives de série mises en circulation de par le monde, toutes illustrées de photographies en couleurs. Chaque locomotive...
par brulef
27 mai 2020 12:16
Forum : Vos réalisations
Sujet : REMISE A LOCOS 2 EGALE 1
Réponses : 3
Vues : 497

REMISE A LOCOS 2 EGALE 1

Bonjour à tous. Pendant cette période où l’on ne pouvait rien faire, je me suis dit (parce que je me parle à moi-même) : si je construisais une remise à locomotives PLM à deux voies ! Je ne souhaitais pas la construire de toutes pièces ; alors j’ai consulté les catalogues. Malheureusement c’était tr...
par brulef
22 févr. 2020 09:30
Forum : Décor, photos
Sujet : MAQUETTE MVB EN PIERRE SYNTHETIQUE
Réponses : 10
Vues : 13933

Re: MAQUETTE MVB EN PIERRE SYNTHETIQUE

Merci Patrick, effectivement j'ai trouvé chez Viessmann le modèle 6074 me convient et se rapproche des appliques du PLM. Je les ai achetées chez Modellbahn shop en Allemagne. Avec les frais de port, moins cher qu'en France sans le port. Encore merci.
par brulef
21 févr. 2020 12:37
Forum : Décor, photos
Sujet : MAQUETTE MVB EN PIERRE SYNTHETIQUE
Réponses : 10
Vues : 13933

Re: MAQUETTE MVB EN PIERRE SYNTHETIQUE

Bonjour à tous, j'avance doucement dans la construction de la gare. J'ai remplacé les portes, fenêtres fournies avec la gare qui sont sérigraphiées sur pvc par des éléments en carton/bois découpés au laser à la demande par l'association 3P3D. Prix très compétitifs et très bon travail. J'ai également...
par brulef
31 déc. 2019 14:13
Forum : Matériel roulant
Sujet : Cbr-reims : mon parc roulant
Réponses : 52
Vues : 18378

Re: Cbr-reims : mon parc roulant

Bonjour Olivier, pour les rames BUDD que tu recherches, il y a plusieurs propositions sur EBAY en tapant "rame inox BUDD". Bonnes fêtes.
Bruno
par brulef
28 déc. 2019 10:10
Forum : Matériel roulant
Sujet : VOITURE OCEM RIVETS APPARENTS - FRANCE TRAINS
Réponses : 9
Vues : 5894

Re: VOITURE OCEM RIVETS APPARENTS - FRANCE TRAINS

C'est bien le modèle qu' Olivier a présenté que je possède. Voici une photo de comparaison. Sur cette voiture "buffet" réf 260, les soufflets ont été collés mais se détachent facilement. J'espère qu'il en sera de même pour les 5 autres voitures. IMGP4604 - Copie.JPG J'espère trouver une fiche d'inst...
par brulef
27 déc. 2019 22:50
Forum : Matériel roulant
Sujet : VOITURE OCEM RIVETS APPARENTS - FRANCE TRAINS
Réponses : 9
Vues : 5894

Re: VOITURE OCEM RIVETS APPARENTS - FRANCE TRAINS

Merci Olivier, je pense qu'effectivement le toit et le vitrage ne font qu'un.
Je vais vérifier demain et surtout voir pour les soufflets.
Encore merci pour ton aide.
Bruno
par brulef
27 déc. 2019 18:39
Forum : Matériel roulant
Sujet : VOITURE OCEM RIVETS APPARENTS - FRANCE TRAINS
Réponses : 9
Vues : 5894

Re: VOITURE OCEM RIVETS APPARENTS - FRANCE TRAINS

C'est exact sur les OCEM à parois lisses. Mais sur les express à rivets apparents, je ne vois pas ces vis. Normalement elles devraient se trouver quelque part sous les bogies. Demain je mettrai une photo du dessous de caisse.