8 résultats trouvés

par BrutDePomme
02 janv. 2020 09:16
Forum : Café de la Gare
Sujet : Bonnes Fêtes
Réponses : 90
Vues : 41035

Re: Bonnes Fêtes

En effet cela doit être l'année des vignerons :lol:

Bonjour chez vous,

Brut de Pomme
par BrutDePomme
11 nov. 2019 19:28
Forum : Réseau plan et construction
Sujet : Quelle semelle utiliser ?
Réponses : 12
Vues : 13275

Re: Quelle semelle utiliser ?

Bonsoir,

En ce qui concerne le liège, je sais qu'il est utilisé pour ces qualités d'isolation phonique. Pour le dépron, je ne sais pas s'il atténue le bruit du roulement des trains.

Bonjour chez vous,

Brut de Pomme
par BrutDePomme
10 nov. 2019 21:08
Forum : Réseau plan et construction
Sujet : Quelle semelle utiliser ?
Réponses : 12
Vues : 13275

Re: Quelle semelle utiliser ?

Bonjour, Au club nous avons utilisé le liège comme semelle. Nous avons découpé celui-ci avec un outil imprimé en 3D qui permet de faire la découpe des bandes avec un coté biseauté. Vous trouverez celui-ci à cette adresse: https://www.thingiverse.com/thing:3273543 La mise en place de la semelle a été...
par BrutDePomme
24 févr. 2019 10:23
Forum : Vos réalisations
Sujet : Bâtiments et autres en construction intégrale
Réponses : 1320
Vues : 244479

Re: Bâtiments et autres en construction intégrale

Bonjour,

Je préfère la seconde, elle est plus réaliste. La largeur de l'entrée est proportionnelle à la largeur du tracteur.

L'herbe est vraiment bien réalisée. J'aime beaucoup.

Bonjour chez vous,

Brut de Pomme
par BrutDePomme
13 févr. 2019 09:42
Forum : Vos réalisations
Sujet : Etau et pied de meuble
Réponses : 2
Vues : 5128

Re: Etau et pied de meuble

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner une petite explication sur l'utilisation de cet objet? ???

Parce que pour l'instant, cela me fait penser au Schmilblick. ;)

Bonjour chez vous,

Brut de Pomme
par BrutDePomme
10 août 2018 10:25
Forum : Expositions / Bourses
Sujet : [94]Journée des associations et du sport à Orly
Réponses : 0
Vues : 1237

[94]Journée des associations et du sport à Orly

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je fais partie d'une association(CAO) qui viens de se lancer dans le modélisme ferroviaire. Le 8 septembre 2018, nous allons participer à l’évènement " Journée des associations et du sport " organisé par la ville d'Orly. Si vous voulez venir nous ...
par BrutDePomme