161 résultats trouvés

par Arnaud Guyon
24 janv. 2021 19:13
Forum : Matériel roulant
Sujet : [PIKO] BB 8100 Digital Sound
Réponses : 2
Vues : 27

Re: [PIKO] BB 8100 Digital Sound

Jolie :D
par Arnaud Guyon
23 janv. 2021 18:33
Forum : Le magazine
Sujet : Rail Miniature Flash #652 Janvier / février 2021
Réponses : 11
Vues : 537

Re: Rail Miniature Flash #652 Janvier / février 2021

Vous pouvez toujours le faire en scannant la page et en l'imprimant, ainsi vous préservez l'intégrité de votre chère revue :)
par Arnaud Guyon
22 janv. 2021 18:47
Forum : Nouveaux membres
Sujet : Comment s'inscrire au forum
Réponses : 8
Vues : 55

Re: Comment s'inscrire au forum

De rien avec plaisir ;)
N'oubliez pas de mettre une photo en avatar et d'indiquer vos pratiques de modélisme dans votre profil.
par Arnaud Guyon
22 janv. 2021 16:26
Forum : Nouveaux membres
Sujet : Comment s'inscrire au forum
Réponses : 8
Vues : 55

Re: Comment s'inscrire au forum

Il faut cliquer sur l'icone du menu (les 3 traits en haut à gauche) puis sur profil. Dedans, vous pourrez modifier tout ce que vous souhaitez. Pour les noms / pseudo, ils apparaissent à droite du message automatiquement. Pour les faire apparaitre sous le message, il s'agit d'une signature qu'il faut...
par Arnaud Guyon
21 janv. 2021 19:19
Forum : Nouveaux membres
Sujet : Comment s'inscrire au forum
Réponses : 8
Vues : 55

Re: Comment s'inscrire au forum

Bonjour Yves, Si vous avez réussi à publier ce message, c'est que vous avez utilisé votre compte. Vous pouvez dès maintenant poster d'autres messages dans les différents thèmes. N'hésitez pas à consulter notre FAQ pour plus d'informations sur le fonctionnement du forum : https://www.rmf-magazine.com...
par Arnaud Guyon
14 janv. 2021 08:58
Forum : Décor, photos
Sujet : imprimante 3D
Réponses : 41
Vues : 299

Re: imprimante 3D

La grue Bondy va être plus complexe que les écarteurs :) Nous avons hate de voir les résultats ;)
par Arnaud Guyon
14 janv. 2021 07:59
Forum : Questions diverses site
Sujet : suppression d'annonce
Réponses : 2
Vues : 66

Re: suppression d'annonce

Bonjour,

C'est fait.
par Arnaud Guyon
10 janv. 2021 10:57
Forum : Vos réalisations
Sujet : Réalisation d'un dépôt free-lance
Réponses : 15
Vues : 239

Re: Réalisation d'un dépôt free-lance

Hello, Un dépot c'est toujours ambitieux, c'est bien :) Ce qui te manque en premier lieu, c'est le ballast. Il ne faut pas fixer tes rails directement sur le sol mais mettre une couche de Dépron (je ne vois pas bien sur la photo si c'est fait) pour absorber les vibrations, le bruit et te permettre d...
par Arnaud Guyon
09 janv. 2021 19:23
Forum : Le magazine
Sujet : Rail Miniature Flash #652 Janvier / février 2021
Réponses : 11
Vues : 537

Re: Rail Miniature Flash #652 Janvier / février 2021

Ok donc ça va arriver semaine prochaine 😉
par Arnaud Guyon
09 janv. 2021 12:29
Forum : Le magazine
Sujet : Rail Miniature Flash #652 Janvier / février 2021
Réponses : 11
Vues : 537

Re: Rail Miniature Flash #652 Janvier / février 2021

Merci pour votre fidélité ! :)

En situation normale (hors covid / confinement, ...), vous le recevez en même temps que la mise en kiosque à quelques jours prêts. A quelle date vous êtes vous abonnés ?
par Arnaud Guyon
06 janv. 2021 20:34
Forum : Le magazine
Sujet : Rail Miniature Flash #652 Janvier / février 2021
Réponses : 11
Vues : 537

Rail Miniature Flash #652 Janvier / février 2021

📣 Rail Miniature Flash #652 en kiosque à partir du 8 janvier❗️ couv-652.jpg Au sommaire : - Connaître : Un module Fremo, c’est quoi ⁉️ - Créer : Chemins et sol herbeux : à vos spatules ! - Créer : Réussir un talus - Créer : Le quai couvert (1ère partie) - Rêver : Un réseau dans la Creuse au temps du...
par Arnaud Guyon
02 janv. 2021 19:36
Forum : Matériel roulant
Sujet : cc 72000 jouef
Réponses : 4
Vues : 134

Re: cc 72000 jouef

Salut,

Ca dépend de la génération de ta 72000. Est ce qu'elle a bien cette boite ? Si oui c'est Jouef époque Champagnole. Ce n'est pas clairement indiqué sur leur site donc demande leur par email.
par Arnaud Guyon
02 janv. 2021 10:45
Forum : Electronique numérique (Digital)
Sujet : Décodeur Lokpilot ?
Réponses : 8
Vues : 176

Re: Décodeur Lokpilot ?

Comme indiqué dans mon précédent message, les projets sonores sont disponibles sur le site d'ESU : http://projects.esu.eu/ Pour avoir des sons personnels, c'est très laborieux car il faut aller sur le terrain faire des enregistrements, puis les extraire et les importer dans le décodeurs en les synch...
par Arnaud Guyon
01 janv. 2021 18:37
Forum : Electronique numérique (Digital)
Sujet : Décodeur Lokpilot ?
Réponses : 8
Vues : 176

Re: Décodeur Lokpilot ?

Oui il faudra juste importer tes enregistrements sonores personnels. Mais le plus simple pour commencer, sera d'utiliser un projet sonore existant dans la banque de données d'ESU : http://projects.esu.eu/

Attention : le logiciel n'est qu'en anglais et allemand.