1016 résultats trouvés

par Patrick BARBIER
15 juil. 2019 13:21
Forum : Café de la Gare
Sujet : Accident Ferroviaire
Réponses : 329
Vues : 50255

Re: Accident Ferroviaire

Marne : une collision entre un véhicule et un TER fait 4 morts dont 3 enfants https://s2.yimg.com/lo/api/res/1.2/dk09Q7tJ.fgKcARWmQZL_A--/YXBwaWQ9eW15O3E9NzU7dz02NDA7c209MQ--/http://media.zenfs.com/fr-FR/homerun/lexpress.fr/c0cd3ee7be5645770ba7623841ce2c8b Nouveau drame à un passage à niveau. Un TE...
par Patrick BARBIER
15 juil. 2019 13:17
Forum : Café de la Gare
Sujet : Accident Ferroviaire
Réponses : 329
Vues : 50255

Re: Accident Ferroviaire

Yvelines: une cigarette électronique explose dans un train, pas de blessés mais quelques retards L'incident s'est produit dans la matinée dans un RER A, engendrant des retards de dix à trente minutes. La cigarette électronique d'un passager a explosé, lundi 15 juillet, dans une rame du RER A au niv...
par Patrick BARBIER
13 juil. 2019 18:04
Forum : Café de la Gare
Sujet : Accident Ferroviaire
Réponses : 329
Vues : 50255

Re: Accident Ferroviaire

Meuse : un TER percute mortellement une femme et blesse deux enfants Elles se trouvaient sur un pont, le long d’une voie de chemin de fer. Une femme et deux fillettes ont été percutées par un TER reliant Metz à Verdun jeudi soir, à Belleville-sur-Meuse (Meuse). Les deux enfants ont été blessées, ta...
par Patrick BARBIER
03 juil. 2019 07:49
Forum : Café de la Gare
Sujet : Accident Ferroviaire
Réponses : 329
Vues : 50255

Re: Accident Ferroviaire

Orages. La ligne TGV France-Italie via Modane coupée plusieurs semaines Une coulée de boue, en Savoie, causée par les orages qui se sont abattus sur la région, a rendu impraticable la voie ferrée. Le TGV qui circule entre la France et l'Italie, via Modane, est interrompu pour plusieurs semaines. To...
par Patrick BARBIER
03 juil. 2019 06:35
Forum : Café de la Gare
Sujet : Accident Ferroviaire
Réponses : 329
Vues : 50255

Re: Accident Ferroviaire

Bretagne. Le TGV Paris – Quimper heurte une voiturette, la conductrice miraculée https://media.ouest-france.fr/v1/pictures/6d95cb8f1bea33feb6995175b37b0ca6-bretagne-le-tgv-paris-quimper-heurte-une-voiturette-la-conductrice-miraculee_1.jpg?width=1260&height=712&focuspoint=50%2C25&cropres...
par Patrick BARBIER
02 juil. 2019 21:38
Forum : Café de la Gare
Sujet : Les Dieux sont tombés sur la téte !
Réponses : 16
Vues : 3500

Re: Les Dieux sont tombés sur la téte !

je pense que Tibrus a récupéré l'eau et les grêlons pour l'apéritif :lol: :lol: :lol:
Pastis avec modérateur :redface: :redface:
par Patrick BARBIER
22 juin 2019 10:21
Forum : Café de la Gare
Sujet : Le train de l\'humour est sur les rails
Réponses : 302
Vues : 45598

Re: Le train de l\'humour est sur les rails

Autriche: Il prend le train avec son cheval, au milieu des autres passagers HALLU - La compagnie ferroviaire a pris la chose avec humour, mais a tenu à rappeler quelques règles de base… Un passager quelque peu original est monté ce mercredi dans un train régional en Autriche. Un homme est en effet ...
par Patrick BARBIER
18 juin 2019 15:46
Forum : Electronique analogique, électricité, alimentation...
Sujet : Quelles positions pour un moteur vibrant ?
Réponses : 2
Vues : 297

Re: Quelles positions pour un moteur vibrant ?

Bonne question :lol: :lol:
Tu penses que cela suffit pour faire avancer une loco, qui se trouve sur un faux contact ?
Le plus simple est de tester les diverses possibilités, afin de déterminer la position la mieux adaptée pour ton projet. :smilie: :smilie:
par Patrick BARBIER
20 avr. 2019 21:01
Forum : Vos réalisations
Sujet : Bâtiments et autres en construction intégrale
Réponses : 1264
Vues : 150813

Re: Bâtiments et autres en construction intégrale

Didier il ne manque plus que le chant des oiseaux :lol: :lol: :lol:

Il faut mettre des fleurs pour que les abeilles puissent butiner avant de rentrer dans les ruches :smilie: :smilie:
par Patrick BARBIER
16 avr. 2019 09:27
Forum : Café de la Gare
Sujet : Notre Dame brule !
Réponses : 3
Vues : 439

Re: Notre Dame brule !

Tristesse pour ce monument, lieu symbolique de Paris.

Christou on aura une charpente made in China à la place,les trois quarts de notre bois est exporté vers la chine >:D >:D
par Patrick BARBIER
11 avr. 2019 10:00
Forum : Vos réalisations
Sujet : Bâtiments et autres en construction intégrale
Réponses : 1264
Vues : 150813

Re: Bâtiments et autres en construction intégrale

Didier

Dans un premier temps je mettrai une image de décor de fond, puis en fonction de cette image je ferai le décor avec de la végétation ::) ::)
Image
par Patrick BARBIER
09 avr. 2019 14:18
Forum : Matériel roulant
Sujet : [RMA] voitures train Forum
Réponses : 23
Vues : 1435

Re: [RMA] voitures train Forum

Bonjour

Éventuellement ici
http://www.mallepeinture.com/boutique/n ... tillon-a5/
le ND 12 Naiade
par Patrick BARBIER