2347 résultats trouvés

par Christou
20 juil. 2019 22:41
Forum : Matériel roulant
Sujet : Mon parc machines
Réponses : 248
Vues : 41387

Re: Mon parc machines

Cela a calmer mes ardeurs pour mon réseau. Elle est quand même belle cette machine. Les photos des dégâts: 20190712_231025b.jpg 20190710_215918b.jpg La réparation de la tête de bielle ne tient pas. Coup de bol, il y a les bielles motrices d'occase de la P 6 HJ avec nervure rouge chez Détails Trains ...
par Christou
20 juil. 2019 22:21
Forum : Café de la Gare
Sujet : Re: Vos derniers achats
Réponses : 1731
Vues : 176815

Re: Vos derniers achats

Belle rame mais franchement cela ne me fait pas rêver.
par Christou
20 juil. 2019 22:00
Forum : Vos réalisations
Sujet : Bâtiments et autres en construction intégrale
Réponses : 1270
Vues : 151800

Re: Bâtiments et autres en construction intégrale

Quand je clique sur l'image elle reste à l'envers... :lol:
par Christou
18 juil. 2019 22:07
Forum : Matériel roulant
Sujet : [JOUEF] Fourgons trains de marchandises
Réponses : 2
Vues : 85

Re: [JOUEF] Fourgons trains de marchandises

Il y a du boulot . La caisse de ces wagons est trop haute.
par Christou
13 juil. 2019 09:15
Forum : Débuter dans le train miniature
Sujet : apprentis en formation
Réponses : 5
Vues : 387

Re: apprentis en formation

Si tes machines fonctionnent avec une pile, tu as un court circuit sur la voie. Une pièce ou un brin métallique doit être coincé sûrement dans un aiguillage. Celà m'est arrivé .
par Christou
08 juil. 2019 21:33
Forum : Matériel roulant
Sujet : Mon parc machines
Réponses : 248
Vues : 41387

Re: Mon parc machines

Tiens voilà du boudin ...trop mince et je ne sais pas pourquoi le bogie avant de ma 241P a déraillé en franchisant HLP une aiguille au ralenti et a basculé dans le vide sur la partie du réseau en construction à la sortie de l'hélicoïdale faisant une chute de 92 cm et s'est éclatée en tombant sur le ...
par Christou
08 juil. 2019 21:13
Forum : Vos réalisations
Sujet : Le RFT : Réseau Ferroviaire de la Tour
Réponses : 837
Vues : 70915

Re: Le RFT : Réseau Ferroviaire de la Tour

Ah les joies de la maison individuelle…..Je ne vois pas le bout de ma clôture de façade. Mais bon on a sa pièce à soi...Moi aussi cela tourne au ralenti. Le câblage c'est long et ennuyeux. Alors je fais tourner quelques trains en améliorant de ci- delà et quelques avancées de décor, sans compter que...
par Christou
08 juil. 2019 21:05
Forum : Matériel roulant
Sujet : [France Trains] Voiture bar toilette
Réponses : 5
Vues : 334

Re: [France Trains] Voiture bar toilette

Je ne connaissais pas cette rame. Belle réalisation.
par Christou
08 juil. 2019 07:38
Forum : Débuter dans le train miniature
Sujet : apprentis en formation
Réponses : 5
Vues : 387

Re: apprentis en formation

D'après la description de la panne il s'agit de procéder à un nettoyage. On voit après. ;)
par Christou
04 juil. 2019 22:25
Forum : Nouveaux membres
Sujet : nouveaux
Réponses : 8
Vues : 268

Re: nouveaux

Bienvenu. Les problèmes peuvent être résolus s'ils sont bien décrits. :smilie:
par Christou
03 juil. 2019 20:59
Forum : Matériel roulant
Sujet : Mon parc machines
Réponses : 248
Vues : 41387

Re: Mon parc machines

Voici les photos du tender (cliquer pour agrandir). Les échelles sont simplement emboitées sur le dessus de la tonne. La partie inférieure est simplement positionnée par frottement en réglant l'étrier avec une pince. J'ai essayé de fixer avec un point de colle. Cela ne tient pas avec les manipulatio...
par Christou
03 juil. 2019 14:32
Forum : Matériel roulant
Sujet : Mon parc machines
Réponses : 248
Vues : 41387

Re: Mon parc machines

Pas de schéma livré avec la machine ? Merci de me dire qu' elles sont ces pièces. Photo pour ce soir.
par Christou
02 juil. 2019 22:11
Forum : Matériel roulant
Sujet : Mon parc machines
Réponses : 248
Vues : 41387

Re: Mon parc machines

Celle là on ne l'avait jamais fait. HJ livre ses machines avec non seulement la devanture ratée avec une foret de conduite d'air mais les boisseaux de tampons montés à l'envers. Quand j'ai changé les plateaux de tampons je m'en étais même pas aperçu. Au sortir de sa boite en 2017: 20170902_213200b.j...
par Christou
26 juin 2019 23:32
Forum : Matériel roulant
Sujet : Mon parc machines
Réponses : 248
Vues : 41387

Re: Mon parc machines

Retour sur la 141R Champagnole. Le détaillage de la machine m'interdisant le démontage sans casse de la chaudière j'ai enfin trouvé le moyen d'équiper discrètement le captage du courant par la loco. Une puce de carte de paiement périmée et 2 tiges flexibles non utilisés provenant de moteurs d'aiguil...
par Christou
20 juin 2019 20:44
Forum : Café de la Gare
Sujet : Re: Vos derniers achats
Réponses : 1731
Vues : 176815

Re: Vos derniers achats

Je suppose que c'est au club de l'AMHA où tu as viré ta cutie dans les électriques :lol: :lol: :lol: .Sympa les vidéos avec des compos réalistes. ;)

Aller à la recherche avancée