2674 résultats trouvés

par Christou
27 mai 2020 22:33
Forum : Vos réalisations
Sujet : REMISE A LOCOS 2 EGALE 1
Réponses : 1
Vues : 38

Re: REMISE A LOCOS 2 EGALE 1

Sympa comme tout cette remise. Comme quoi on peut tout faire avec des éléments MKD.
par Christou
26 mai 2020 20:56
Forum : Matériel roulant
Sujet : Mon parc machines
Réponses : 370
Vues : 98516

Re: Mon parc machines

J'ai terminé la pose des étriers de frein. L'essais de roulement avec courbe et contre courbe serrée du dépôt est satisfaisant. Je ne pensais pas que cet ajout améliorerai l'aspect générale de la machine .
20200526_185752b.jpg
20200526_185733b.jpg
20200526_185710b.jpg
par Christou
26 mai 2020 00:43
Forum : Matériel roulant
Sujet : Mon parc machines
Réponses : 370
Vues : 98516

Re: Mon parc machines

Merci les gars :) :) :) J'aurais peut être un cadeau ferroviaire promis par mon épouse...Je songe à des voitures express nord... :amoureux: En attendant ma commande, (passée le 13 et reçue le 25 chez MT- la poste est encore prise par les glaces), je poursuis l'équipement des freins. J'ai façonné mes...
par Christou
23 mai 2020 23:47
Forum : Vos réalisations
Sujet : La rampe de Mezi
Réponses : 678
Vues : 103094

Re: La rampe de Mezi

Voilà le magicien du calendrier et du papier en tout genre à l'œuvre :) :) :)
par Christou
23 mai 2020 23:41
Forum : Vos réalisations
Sujet : un petit bout de Paris Cherbourg
Réponses : 14
Vues : 489

Re: un petit bout de Paris Cherbourg

Quel talent! L'atmosphère est bien rendue sur cette ligne que j'ai bien connue. :) :) :)
par Christou
23 mai 2020 23:27
Forum : Matériel roulant
Sujet : Mon parc machines
Réponses : 370
Vues : 98516

Re: Mon parc machines

Je n'ai pas pu résister. Franchement les rambardes mal orientées avec mes beaux pare-fumées... :gene: Elles se démontent facilement en redressant les fils de fer dans la cabine pour les extraire. Hé bien les supports...un coup de pince pour les redresser. Après j'ai redressé les rambardes pour qu'el...
par Christou
22 mai 2020 21:45
Forum : Nouveaux membres
Sujet : Un nouveau de plus !
Réponses : 10
Vues : 124

Re: Un nouveau de plus !

Bienvenue 187paultrains ! Nous sommes en réflexion sur la mise en place d'une version numérique, dès que nous aurons plus d'informations nous vous les communiquerons. Pour info, notre revue a changé de nom depuis le lancement de la nouvelle formule en septembre dernier, c'est Rail Miniature Flash m...
par Christou
21 mai 2020 22:28
Forum : Matériel roulant
Sujet : Mon parc machines
Réponses : 370
Vues : 98516

Re: Mon parc machines

J'ai eu beaucoup de mal à réaliser les lumières sans faire de dégâts. .L'échelle gauche s'est cassée je suis en train de la reprendre. Je représente donc mes deux écrans pour voir. Il faut que j'y ajoute les tirants. J'ai ajouté deux portes lanternes taillés dans de la carte plastique sur la travers...
par Christou
21 mai 2020 22:20
Forum : Vos réalisations
Sujet : La rampe de Mezi
Réponses : 678
Vues : 103094

Re: La rampe de Mezi

Toujours aussi réaliste avec l'atmosphère et les détails qui tuent :amoureux:
par Christou
21 mai 2020 22:15
Forum : Vos réalisations
Sujet : Que faites vous durant le confinement ?
Réponses : 44
Vues : 5944

Re: Que faites vous durant le confinement ?

Sympa comme tout :amoureux:
par Christou
20 mai 2020 23:53
Forum : Vos réalisations
Sujet : un petit écrin durant le confinement !
Réponses : 8
Vues : 187

Re: un petit écrin durant le confinement !

:amoureux: la machine préférée de Éric Seibel.
par Christou
19 mai 2020 21:01
Forum : Réseau plan et construction
Sujet : Réseau imaginaire en voie C
Réponses : 49
Vues : 5020

Re: Réseau imaginaire en voie C

Il n'empêche que cela avance bien :voie libre: . Pour ma part c'est en rade depuis février, je me suis distrait avec la 141P102 et la 141R1264 d e Jouef Champagnole au lieu de bosser sur mon réseau... :ralentissement:
par Christou