12 résultats trouvés

par bunny94
13 mars 2020 15:37
Forum : Expositions / Bourses
Sujet : Exposition Brunoy rail Du 29 février au 14 mars 2020
Réponses : 5
Vues : 12405

Re: Exposition Brunoy rail Du 29 février au 14 mars 2020

Bonjour à tous
Voici la vidéo que j'ai réalisé sur cette sympathique expo.



N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne YouTube: "a bunny94"
par bunny94
16 févr. 2020 11:40
Forum : Expositions / Bourses
Sujet : Exposition de modélisme de Boussy St Antoine 8 et 9 février
Réponses : 3
Vues : 5766

Re: Exposition de modélisme de Boussy St Antoine 8 et 9 février

Bonjour Christou Oui il est dommage que l'information sur cet évènement intéressant ait été très confidentielle. Je l'ai appris en consultant les annonces du numéro de février, de l'autre revue de modélisme ferroviaire, dans laquelle l'organisateur l'avait publié. C'est mieux que rien mais à mon avi...
par bunny94
12 févr. 2020 18:53
Forum : Expositions / Bourses
Sujet : Exposition de modélisme de Boussy St Antoine 8 et 9 février
Réponses : 3
Vues : 5766

Exposition de modélisme de Boussy St Antoine 8 et 9 février

Bonjour à tous J’ai visité le samedi 8 février l’exposition de modélisme de Boussy St Antoine et y ai réalisé une vidéo, en essayant de faire un tour d’horizon, de cette manifestation. qfnlUGjZn1k En espérant que cela vous plaira. Si vous le désirez vous pouvez vous abonner à ma chaîne «  a bunny94 ...
par bunny94
02 janv. 2020 14:07
Forum : Expositions / Bourses
Sujet : Exposition des 75 ans de Jouef à Champagnole
Réponses : 2
Vues : 5136

Exposition des 75 ans de Jouef à Champagnole

Bonjour à tous J’ai visité le samedi 28 décembre la très belle exposition pour les 75 ans de Jouef à Champagnole organisée par Jouef 39 et y ai réalisé une vidéo, en essayant de faire un tour d’horizon, de cette manifestation. pq55sevuJdc Si vous le désirez vous pouvez vous abonner à ma chaîne «  a ...
par bunny94
02 déc. 2019 19:10
Forum : Expositions / Bourses
Sujet : Railexpo 2019
Réponses : 20
Vues : 9044

Re: Railexpo 2019

Bonjour à tous J'ai pris un peu de temps mais j'ai enfin finalisé ma vidéo sur Rail Expo. Je l'ai coupée en 2 parties pour ne pas être trop long 1 ère partie 5_Kq8_sCVkY 2ème partie kLssw6SM364 Alors bon visionnage et n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne YouTube "a bunny94". Merci par avance
par bunny94
10 nov. 2019 11:26
Forum : Expositions / Bourses
Sujet : Expokit Besançon 2 et 3 novembre
Réponses : 1
Vues : 5293

Re: Expokit Besançon 2 et 3 novembre

Bonjour à tous J’ai visité le samedi 2 novembre la très belle exposition pluridisciplinaire Expokit à Besançon et y ai réalisé une vidéo, en essayant de faire un tour d’horizon, de cette manifestation. Avec en particulier le magnifique diorama en O de Frédéric Claudet évoquant le film « Le Train » d...
par bunny94
30 oct. 2019 17:30
Forum : Expositions / Bourses
Sujet : Expokit Besançon 2 et 3 novembre
Réponses : 1
Vues : 5293

Expokit Besançon 2 et 3 novembre

Exposition de modélisme pluridisciplinaire se tenant ce prochain week-end.

Image
par bunny94
23 oct. 2019 11:46
Forum : Expositions / Bourses
Sujet : Expo de modélisme de Montigny le Bretonneux
Réponses : 1
Vues : 514

Expo de modélisme de Montigny le Bretonneux

Bonjour à tous.
Cette expo est terminée, mais voici la vidéo que j'y ai tournée.
Bon visionnage.
par bunny94
23 oct. 2019 11:43
Forum : Expositions / Bourses
Sujet : Fête du rail à Longueau 5 et 6 octobre 2019
Réponses : 1
Vues : 4489

Fête du rail à Longueau 5 et 6 octobre 2019

Bonjour à tous.
Oui cet évènement est passé, mais vu la qualité de la prestation je ne résiste pas à vous faire partager ma vidéo.
Bon visionnage.
par bunny94
21 juin 2019 17:47
Forum : Expositions / Bourses
Sujet : (91) Etampes ExpoTrain les 13 et 14 avril 2019
Réponses : 8
Vues : 2584

Re: (91) Etampes ExpoTrain les 13 et 14 avril 2019

Bonjour à tous
Cette expo date un peu, mais voici le lien vers la vidéo que j'y ai réalisé.

https://www.youtube.com/watch?v=crJsB0tcEyo

Bon visionnage
par bunny94
21 juin 2019 17:44
Forum : Expositions / Bourses
Sujet : Ris Orangis Exposition/bourse30 et 31 mars
Réponses : 1
Vues : 948

Re: Ris Orangis Exposition/bourse30 et 31 mars

Bonjour à tous
Cette expo date un peu, mais voici le lien vers la vidéo que j'y ai réalisé.

https://www.youtube.com/watch?v=U5z1zaKbT-k

Bon visionnage
par bunny94
07 juin 2019 17:26
Forum : Nouveaux membres
Sujet : Présentation
Réponses : 1
Vues : 4869

Présentation

Bonjour à tous Je m’appelle Alain alias « bunny94 » j’ai 68 ans et habite dans le Val de Marne. Mes principales passions sont la photo, la vidéo et le train miniature ou réel. Depuis plusieurs années je réalise des vidéos sur les expos de modélisme ferroviaire que je visite. Je les postais auparavan...