Les trains de secours

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

JCDan
Sybic
Sybic
Messages : 1641
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:42

Les trains de secours

Message par JCDan »

V@peur29 a écrit :
BB9200 a écrit :elles est super belle ta grue JCDan mais donne lui l'air d'en avoir bavée si tu vois ce que je veux dire.
Bonsoir,

Faire "baver" du VB. C'est du matériel de collection tout de même à ce niveau là...

Cordialement.
Bonsoir à tous,

Oui, et en plus, je n'ai pas cette grue...hélas !!:( (voir en rouge l'auteur de la photo).
On retrouve beaucoup de VB, notamment sur le site "Les trains de Guillaume" (superbe site, je n'ai pas le lien "sous la main"...).
Seulement un p'tit wagon tombereau acheté dans les années 60 (bof !!...).
...
Par contre, voici la grue de "Dingo" (Merci à lui...:D), grandeur nature, auteur de la photo, pas JCDan, mais Dingo !!:lol:...(rendons à César....)

Bonne soirée !!;)

Image
dingo
Ratagaz
Ratagaz
Messages : 933
Enregistré le : 29 avr. 2007 15:35

Les trains de secours

Message par dingo »

JCDan a écrit :...
Par contre, voici la grue de "Dingo" (Merci à lui...:D), grandeur nature, auteur de la photo, pas JCDan, mais Dingo !!:lol:...(rendons à César....)

Bonne soirée !!;)
Enfin la grue de Dingo !!! plutôt la photo de dingo, je ne suis pas proprio de la grue. :o
La grue c'est celle de la SNCF qui est à Toulouse. ;)


Bonne nuit
JCDan
Sybic
Sybic
Messages : 1641
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:42

Les trains de secours

Message par JCDan »

dingo a écrit :
JCDan a écrit :...
Par contre, voici la grue de "Dingo" (Merci à lui...:D), grandeur nature, auteur de la photo, pas JCDan, mais Dingo !!:lol:...(rendons à César....)

Bonne soirée !!;)
Enfin la grue de Dingo !!! plutôt la photo de dingo, je ne suis pas proprio de la grue. :o
La grue c'est celle de la SNCF qui est à Toulouse. ;)


Bonne nuit
Re...
....il serait encore temps de la mettre en vente aux enchères sur Exxx (en partant de 1 euro, pas plus !! :lol:...)
Prévoir tout de même le coût du transport...
Bonne nuit également ! :cool:
Répondre